Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ici vous pouvez continuer...

Aller en bas 
+3
MisterLych
'pool
Ryvinnak
7 participants
AuteurMessage
Ryvinnak




Nombre de messages : 454
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2007

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

Juste pour finir arrêter de vous acharnez contre Olivier, je pense qu'il a eu ce qu'il mérite, c'est tellement facile de s'en prendre à une personne isolé, comme disait une devise ' l'union fait la force ', pour vous elle sert simplement à montrer vos conneries...N'allez surtout pas croire que je suis d'un côté ou un autre mais je trouve tres bas de s'en prendre à une personne blessé...et de plus dans sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
'pool

'pool


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : 7-7 nord, Weapon othiX team
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

mes peres m'ont toujours appris a achever une bete blessée...Ici vous pouvez continuer... Dryoc2

d'ailleur au niveua lachage de responsabilité, t'es pas mal non plus a soutenir un projet et a laisser en plan, comme ca, l'air de rien...Ici vous pouvez continuer... Dryoc2

un coup j'me casse, un coup j'suis la, et hop, une lecon de moralité a deux balles et hop, j'suis plus la, et hop me revoila...Ici vous pouvez continuer... Dryoc2
Revenir en haut Aller en bas
Ryvinnak




Nombre de messages : 454
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2007

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

Tu as raison de dire que j'ai pas de leçon à donner, j'en assume entièrement tous mes responsabilités, mais ce que vous oubliez avant tout on est ici pour s'amuser.
Tu demanderas à Lych lors de ma conversation avec lui, j'ai tjs approuvé ce projet, je n'approuve pas ce qu'Olivier a fait, il s'est ce que j'en pense, c'est une des raisons de mon départ, l'autre raison c'est que j'en avais marre de m'investir pour des gens comme toi ou taratata ( je m'abaisse à votre niveau en donnant des noms ).
Revenir en haut Aller en bas
'pool

'pool


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : 7-7 nord, Weapon othiX team
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

t'as raison de placer des noms mais meme en etant contre le truc de double entente, il est passé par vote, et j'ai joué le jeu sans mettre aucuns batons dans aucunes roues.

on est la pour passer le temps/se divertir/s'amuser ok, mais vos 4 conneries la, sont loin d'etre amusantes.

dans le professionnel, j'suis deja garni, dans le privé c'est pas mal avec la nana donc essayes de tilter que ces merdes a la con sur le net, ca m'rende pas jouasse.

maintenant, le cap a suivre ne plait pas pour des gars qui ont a gerer la tresorerie ou la selection? pas grave, on fait ce que l'on pense de mieux pour tout le monde apres consentement commun meme si ca plait pas a certaines personne et la, ca n'a pas ete le cas.

les responsabilités vous pesent trop? pourquoi avoir voulu les prendre alors?

et maintenant, on fait quoi de tout votre merdier la?

lynch et kpmser (j'sais plus son nom...) essaye de rattraper le truc et ce malgres qu'il y ait l'autre golgote qui veut se faire passer pour un marthyre qui vient chialer toutes les deux secondes pour dire au revoir et moi qui le ramene sur terre pour ses conneries et toi tu reviens apres avoir dit j'm'en vais...

j'rigole la, tu te casses parce qu'il ya un truc qui va pas au lieu d'essayer de regler le truc et tu reviens avec tes lecons a la con de morales...

avant cet incident, qu'je donc fais ou un autre qui foute le boxon pour que t'en ais marre?


Revenir en haut Aller en bas
MisterLych

MisterLych


Nombre de messages : 740
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2007

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

Tu as été vraiment trop loin dans tes propos. Comme tu le dis on est là pour se divertir / s'amuser. Or tu as vraiment été blessant envers Olivier, malgrè ce qu'il a fait il ne mérite pas tant d'acharnement. J'ai été hyper sec pour ma part mais je n'ai pas utilisé de trucs persos ou quoi là c'est vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
'pool

'pool


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : 7-7 nord, Weapon othiX team
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

perso, perso...Ici vous pouvez continuer... Dryoc2

j'ai utilisé des images pour illustrer mes propos, je le redis, j'le connais pas mais ca n'm'aurait etonné en rien qu'il agisse de la sorte car le coup a la con qu'il nous a fait, c'est excatement pareil.

il lui est arrivé des trucs identiques a ce que j'ai pu placer?

genial, j'me suis pas trompé, j'm'excuserai pas.

il en pleurt dans son lit?

comme on dit a l'armée: "ca lui fera la b***"

j'peux etre un mec super sympa, un grand deconneur meme la, j'ai pas a fiare gentil-gentil avec lui d'autant plus que j'avais de la sympathie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Falerko

Falerko


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:03

Qu'est ce que tu cherches à insister de la sorte ?
Tu vas aller cracher partout que l'entente des Parisiens sont des cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Yota1978

Yota1978


Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:08

'pool a écrit:
perso, perso...Ici vous pouvez continuer... Dryoc2

j'ai utilisé des images pour illustrer mes propos, je le redis, j'le connais pas mais ca n'm'aurait etonné en rien qu'il agisse de la sorte car le coup a la con qu'il nous a fait, c'est excatement pareil.

il lui est arrivé des trucs identiques a ce que j'ai pu placer?

genial, j'me suis pas trompé, j'm'excuserai pas.

il en pleurt dans son lit?

comme on dit a l'armée: "ca lui fera la b***"

j'peux etre un mec super sympa, un grand deconneur meme la, j'ai pas a fiare gentil-gentil avec lui d'autant plus que j'avais de la sympathie pour lui.

Elisabeth teissier a trouvé sa relève. Ca tombe bien, elle commençait a vieillir, elle nous avait prédit une victoire de la france a l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
'pool

'pool


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : 7-7 nord, Weapon othiX team
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:44

Falerko a écrit:
Qu'est ce que tu cherches à insister de la sorte ?
Tu vas aller cracher partout que l'entente des Parisiens sont des cons ?
ok, ou est-ce que t'as vu que j'en avais apres l'entente?!?

ou est-ce que j'ai dit que l'on etait tous cons?!?

t'es trop bonne toi aussi...Ici vous pouvez continuer... Dryoc2
Revenir en haut Aller en bas
Skarof

Skarof


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

MDR

alala mes pauvres enfants.

je crois que ça va pas être possible de reconstruire quelque chose de solide. trop de haine vous hante mes amis !

buvez un ptit coup, ca vous détendra Very Happy

c'est déjà fait ? ah ... merde !
Revenir en haut Aller en bas
kprmjc

kprmjc


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : Souhey (21)
Date d'inscription : 25/07/2007

Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

Je crois qu'il faut se calmer mettre les choses à plat, arrêter de rabâcher les choses et ne plus parler des départs ou des coup en douce. Suspect
On sait ce qui s'est passé, on n'a pas besoin de revenir dessus. Evil or Very Mad
Maintenant, faut avancer et pas rester fixé sur les départ. Shocked
Ce climat de tension ou de frustration n'avance à rien, surtout pas au recrutement et au développement de l'entente. Basketball Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici vous pouvez continuer... Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez continuer...   Ici vous pouvez continuer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vous pouvez continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A Vous de Jouer) VOTRE Equipe Type 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actus et Loisirs :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser