Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miKa

miKa


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Baillet (95)
Date d'inscription : 10/04/2008

Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Empty
MessageSujet: Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus !   Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:32

Citation :
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou
pas. (Avec AFP)


Pauvre Thuram... Sinon nous j'crois qu'on a la poisse. On peut toujours attendre pour la 1ere recrue.


Citation :

Makélélé décline une fois encore l’invitation


Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule,
Claude Makélélé ne rejoindra pas non plus le PSG cet été. Alors qu’il
hésitait encore sur son avenir avant l’Euro, il a enfin fait son choix.


Le quotidien britannique The Daily Telegraph annonce dans son édition du jour que l’ancien international français (71 sélections) a prolongé son contrat d’un an avec les Blues
de Chelsea. Sur demande expresse du nouvel entraîneur Luiz Felipe
Scolari, le milieu de terrain défensif portera donc la tunique du club
londonien jusqu’en juin 2010.


Pour le PSG, le manque à gagner est évident sur le plan
sportif. Ces deux éléments d’expérience auraient pu encadrer à
merveille un groupe jeune et ambitieux, mais qui manque cruellement de
leaders depuis deux saisons.


Seul point positif : ces évènements permettront au club
parisien de disposer d’une plus grande marge de manœuvre financière
pour attirer ses autres cibles (Stéphane Sessegnon, Marko Basa et Jimmy
Briand) au Parc des Princes.


Youpi cheers Allez PARIS quand même hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://team-extensia.com/
Yota1978

Yota1978


Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus !   Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:30

Je viens de lire son interview. C'est tout de même allucinant qu'elles ne risque sérieusement que maintenant de l'empécher de jouer à l'age de 36 ans. Quand on voit sa longévité, on ne peut être que triste pour lui qu'elle risque de s'arréter ainsi.




Citation :


Eurosport - ven, 27 juin 20:05:00 2008

Lilian Thuram, qui n'a pu s'engager vendredi avec le Paris SG en raison d'une malformation cardiaque, revient sur cet événement inattendu.
Lilian Thuram, qui n'a pu s'engager vendredi avec le Paris SG en raison d'une malformation cardiaque détectée lors de la visite médicale, a expliqué que si les examens décelaient une maladie, cela signifierait "qu'il a eu de la chance" qu'elle soit découverte à temps.

LILIAN THURAM, comment avez-vous appris que vous aviez cette malformation cardiaque?
L.T: Jeudi, pendant la visite médicale. Ce qui était assez bizarre, c'est qu'au départ, on a fait je ne sais pas combien de radios. C'était la première fois que l'on m'en faisait autant. Il s'est avéré que tout allait très très bien pour les articulations. Le médecin m'a même félicité en me disant qu'il avait l'impression d'être devant un jeune joueur...
Et ensuite il y a eu l'échographie du coeur...
L.T: Les choses là aussi allaient tranquillement. C'est en discutant avec le docteur qui m'a dit que j'avais le coeur assez gros. Je lui ai posé la question "Est-ce que c'est grave, est-ce que je peux toujours jouer au football?". Il m'a dit qu'il était normal que les sportifs de haut niveau aient le coeur un peu plus gros. On a commencé à discuter de mes problèmes dans la famille. Je lui ai dit que j'avais perdu un frère en raison d'un problème cardiaque et que ma mère aussi avait des problèmes. Cela l'a alerté. Après réflexion, il m'a demandé d'appeler ma mère pour une prise de sang afin de comparer les gênes pour essayer de chercher si j'ai la même maladie.
Est-ce la première fois que vous entendez parler d'un problème cardiaque?
L.T: Non. Quand j'étais à Monaco, j'étais jeune, j'avais 22 ans, on m'avait demandé de faire un test. J'avais été chez un cardiologue et je m'en rappelle très très bien, car en sortant de ce rendez-vous, j'avais une chance de ne plus jouer au football. On m'avait dit à l'époque que tout allait bien.
Cela paraît tout de même incroyable que personne n'ait rien détecté alors que vous avez eu une carrière extrêmement longu e...
L.T: Peut-être que les choses n'étaient pas en l'état. Les choses évoluent. J'avais 22 ans, aujourd'hui j'en ai 36. Si vous avez quelque chose, cela se met en place avec le temps.
Où en êtes-vous en ce moment?
L.T: Aujourd'hui je suis en attente. Les analyses doivent être faites et on aura la réponse dans quelque temps. Et j'espère que les choses iront le mieux possible.
Si jamais vous deviez arrêter votre carrière, cela serait un coup dur?
L.T: De toute façon, un beau jour il faut arrêter. Si je dois arrêter, cela voudra dire que j'ai eu de la chance qu'on découvre ça à ce moment-là. Parce que j'ai en mémoire mon frère qui est mort en faisant un match de basket. Si on découvre que j'ai quelque chose, je pourrais dire qu'on l'a découvert au bon moment.
Si vous avez le feu vert des médecins dans un mois, vous n'hésiterez pas à rejouer malgré cette alerte?
L.T: Il faut avoir confiance. Si on est là aujourd'hui pour discuter de ce problème c'est parce que j'ai confiance dans le médecin et le cardiologue. S'ils me disent qu'il n'y a pas de problème, alors je rejouerai.
AFP

Revenir en haut Aller en bas
olivier7877

olivier7877


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : SARTROUVILLE, YVELINES, FRANCE
Date d'inscription : 06/01/2008

Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus !   Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:09

oui yota et moi en discutions sur msn tout à l'heure


c'est quand meme dingue que l'on détecte cela à présent et que des infras comme le barça et donc lors de la visite, il n'ait rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
patoss&Naruto_75

patoss&Naruto_75


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus !   Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:26

oue il va pas y aller, il manquerait plus que ca un joueur qui aurait des probleme grave en plein match ( la mort ou crise cardiaque) et que le PSG le savais tres bien et qu'il la engager.

sinon rajouter moi sur msn :
patrick.rodrigues.9@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
sniper76sang

sniper76sang


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 76620 le havre
Date d'inscription : 18/03/2008

Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Empty
MessageSujet: thuram   Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

pfffff degouter pour thuram qui etait mon idole et qui va devoir (je pense) quitter le football


thuram recruteur du psg se serai pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus !   Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuram ne signera pas au PSG, Makélélé non plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'accords pour Makelele et Briand, Thuram au P
» Makelele et Briand au PSG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actus et Loisirs :: Espace PSG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser