Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris, morne plaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yota1978

Yota1978


Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris, morne plaine Empty
MessageSujet: Paris, morne plaine   Paris, morne plaine Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:13

Citation :

Faute de liquidités, le Paris Saint-Germain n'avance pas sur le marché des transferts. A une semaine de la reprise de l'entraînement, les pistes creusées par les dirigeants parisiens n'ont pour le moment abouti à rien.

Dans une semaine, le Camp des Loges aura retrouvé ses occupants. Le Paris Saint-Germain aura repris le chemin de l'entraînement pour préparer une saison 2008/2009 qui ne peut et ne doit pas être aussi noire que la précédente. Question de standing. Vainqueurs de la Coupe de la Ligue mais seizièmes du Championnat de France, les Parisiens ont joué avec leurs nerfs et ceux de leurs supporters durant une dizaine de mois. Descendra ? Descendra pas ? Le PSG a oscillé entre les deux pendant trop longtemps. Une situation que les fidèles du Parc des Princes avaient déjà connue en 2006/2007.
Pour éviter une troisième saison difficile de suite, les Parisiens ont commencé à travailler sur la reconstruction d'un effectif qui est logiquement éreinté par deux exercices durs à assumer psychologiquement. Mais pour le moment, rien ne vient. La nouvelle direction du Paris Saint-Germain, emmenée par le président Charles Villeneuve, n'a pas encore réussi à concrétiser. Si Guillaume Hoarau (Le Havre), qui avait signé cet hiver, et quelques revenants prêtés la saison dernière (Pancrate, Baning, Traoré, Mulumbu) sont déjà venus renforcer l'effectif parisien, les recrues estivales, très attendues, n'ont pas encore rejoint le club de la capitale.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir ouvert de multiples pistes. Arrivé à la fin du mois de mai, Charles Villeneuve s'est rapidement tourné vers l'équipe de France avec Lilian Thuram et Claude Makelele. Les deux récents "retraités bleus" ont montré de l'intérêt pour le Paris Saint-Germain mais force est de constater que personne n'a encore signé. Le défenseur barcelonais, libre de tout contrat, ne ferait pas l'unanimité au sein du club. Ses pretentions salariales couplées à ses performances lors de l'Euro n'ayant évidemment rien arrangé à l'affaire. Quant à Claude Makelele, il pourrait prolonger avec Chelsea. Un troisième larron, nommé Ludovic Giuly, est aussi sur les tablettes. Mais l'ancien Monégasque pourrait rester à Rome si Paris ne passait pas la surmultipliée.
"Les sommes s'envolent"
Un peu plus jeunes mais moins prestigieux que les internationaux français contactés par le PSG, Jimmy Briand (Rennes) et Stéphane Sessègnon (Le Mans) se sont déclarés intéressés par le challenge parisien. Mais ont un problème commun : ils coûtent plus cher que prévu. "Les sommes s'envolent dès que Paris s'intéresse à un joueur", a d'ailleurs accusé Alain Roche. La proposition à "un chiffre" que le PSG a faite pour Sessègnon (6,5 millions) n'a pas bouleversé Henri Legarda, qui préférerait une offre à "deux chiffres". Le problème est analogue pour Jimmy Briand.
Au rayon des départs, les choses sont bien plus claires avec Didier Digard qui devrait filer à Middlesbrough et Amara Diané qui n'a pas, mais vraiment pas, envie de rester au club. En attendant d'autres départs (Luyindula, Souza,...), ces deux transferts attendus pourraient lancer un marché bien morne. Et pour cause, les Parisiens manquent cruellement de liquidités. La cellule de recrutement attend donc les départs pour lancer sa campagne. En attendant, le PSG prend du retard sur ses concurrents directs. Et le rêve Ben Arfa - un songe à 15 millions d'euros - semble plus que jamais éloigné des moyens parisiens.
Maxime DUPUIS / Eurosport

S'ils doivent attendre d'avoir vendu des joueurs pour commencer à recruter, les meilleurs opportunités vont filer dans d'autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
olivier7877

olivier7877


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : SARTROUVILLE, YVELINES, FRANCE
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris, morne plaine Empty
MessageSujet: Re: Paris, morne plaine   Paris, morne plaine Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

Comme chaque saison


alors qu'on était censé sortir le porte crayon


pardon le porte feuille!
Revenir en haut Aller en bas
stratagem

stratagem


Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

Paris, morne plaine Empty
MessageSujet: Re: Paris, morne plaine   Paris, morne plaine Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:48

olivier7877 a écrit:
Comme chaque saison


alors qu'on était censé sortir le porte crayon


pardon le porte feuille!

Exactement, toujours pareil....elle est loin l'époque ou les bons joueurs venaient à Paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper76sang

sniper76sang


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 76620 le havre
Date d'inscription : 18/03/2008

Paris, morne plaine Empty
MessageSujet: psg   Paris, morne plaine Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:48

pouvoir aux supporter

mort aux dirigean

et triomphe pour le paris-saint-germain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, morne plaine Empty
MessageSujet: Re: Paris, morne plaine   Paris, morne plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, morne plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actus et Loisirs :: Espace PSG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser