Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yota1978

Yota1978


Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:49

Citation :


dim 15 jui, 15h07



En discussions avec le Paris-SG pour un éventuel transfert, Lilian Thuram a confirmé son intérêt pour le club de la capitale, dimanche sur TF1. « Il y a beaucoup de choses qui m'intéressent, notamment aller au PSG ou dans d'autres clubs aussi », a déclaré le défenseur du FC Barcelone et de l'équipe de France (36 ans), précisant qu'il n'avait pas signé au PSG.
« Je ne sais ce que je vais faire dans les jours qui viennent, donc je ne peux pas vous dire », a poursuivi le joueur le plus capé de l'histoire des Bleus (142 sélections), en fin de contrat avec le Barça. Interrogé sur l'hypothèse d'un transfert dans un autre club à l'étranger, Thuram a répondu laconiquement: « Ça aussi, c'est en discussion. On verra ». « Il y a des clubs en Italie, en Angleterre, voire même en Ecosse (qui pourraient être intéressés)», a-t-il conclu, sans indiquer quand il prendrait sa décision. (Avec AFP)





Personnellement, je ne pense pas que Thuram soit une solution d'avenir pour le PSG. Il est certain qu'a son age, s'il peut faire de très bonnes prestations, la succession des match va peser (y a qu'a revisionner France Pays Bas pour ceux qui n'en seraient pas convaincu) et nul doute qu'il ne pourra enchainer tout ceux du championnat, la coupe de l'UEFA... Un gros salaire pour un mi temps, qui plus est, plus près de la fin que du début de sa carrière, ce serait rendre un bien mauvais service au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Re: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:12

Je suis entierement d'accord avec toi.
Je pense qu'un type comme Puygrenier qui se dit intéréssé par le Psg, serait une bien meilleure cible...
Enfin attendions, mais Thuram a part "former" les jeunes et faire quelques bonnes prestations ne pourra pas etre titulaire indiscutable.
Il faut du solide, une équipe type reconductible.
Revenir en haut Aller en bas
olivier7877

olivier7877


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : SARTROUVILLE, YVELINES, FRANCE
Date d'inscription : 06/01/2008

Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Re: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:24

A mon avis ça a dû être discuter .

Je pense qu'effectivement THURAM sera là mais que pour le championnat afin de pouvoir (mais je ne pense pas qu'il continue) continuer avec l'équipe de France.

Et je pense qu'également que LE GUEN fera deux teams distinctes:

une championnat et l'autre coupe.

C'est la meilleure chose à faire.


De plus, on serait disposé à avoir des moyens. Si cela doit coûter au PSG autant faire deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
MisterLych

MisterLych


Nombre de messages : 740
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2007

Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Re: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

Thuram n'a plus les moyens d'enchaîner les matchs physiquement c'est une évidence.
Par contre il a énormement à donner au point de vue experience c'est à ne pas négliger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Re: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:31

Les dirigeont sont pas bete, on ne juge pas les prestations d'un joueur sur UN MATCH...

A chaque fois qu'on la fait, on s'est fait niquer... SEMAK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olivier7877

olivier7877


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : SARTROUVILLE, YVELINES, FRANCE
Date d'inscription : 06/01/2008

Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Re: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:27

vu l'euro je pense que sa venue est compromis.


apparemment les dirigeants sont refroidis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterLych

MisterLych


Nombre de messages : 740
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2007

Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Re: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

Ce serait idiot à mon avis mais il faut voir le prix ?!
Revenir en haut Aller en bas
olivier7877

olivier7877


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : SARTROUVILLE, YVELINES, FRANCE
Date d'inscription : 06/01/2008

Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Re: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:06

contrat de 3 ans


3M par an!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Empty
MessageSujet: Re: Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt   Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts PSG, Thuram confirme son intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'accords pour Makelele et Briand, Thuram au P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actus et Loisirs :: Espace PSG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser